Notre tablette, votre contribution
Chaque année, Octobre rose nous rappelle l'importance de la recherche et du soutien. Cette année chez Allo Simonne, on a voulu y contribuer à notre façon en créant une tablette, un geste simple derrière chaque achat, qui vous permet aussi de soutenir la cause.
Une collaboration pleine de sens
Ce projet est né d'une rencontre, d'une volonté de faire une différence et de l'idée qu'un produit peut contribuer à porter un message d'espoir.
En collaboration avec Suzanne D'Hulst et la Fondation Ruban Rose, cette tablette a été créée pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Pour chaque tablette achetée, 5 $ sont remis à la Fondation Ruban Rose, la gourmandise avec un peu plus de sens. De quoi soutenir la recherche, l'accompagnement et la sensibilisation liés à la maladie.
Un petit geste qui change les choses
Allo - Ruban Rose
Une tablette au chocolat noir 70% gourmande élaborée à partir de fèves de cacao du Nicaragua et des notes de fruit de la passion et d'ananas.
Une tablette en édition limitée pour la lutte contre le cancer du sein. 🌷🎀
